Olivier, magnétiseur et coupeur de feu

Enfant, j’ai souffert pendant plusieurs années de problèmes digestifs et intestinaux importants. Malgré tous les traitements et examens subis, mes souffrances persistaient entraînant de longues absences scolaires. Mes parents m’ont alors emmené chez un magnétiseur. En 3 séances, j’ai été soigné et j’ai pu retrouver une totale assiduité aux cours. Cet épisode m’a profondément marqué. J’ai poursuivi mes études et me suis engagé au sein de la gendarmerie nationale où j’ai exercé durant plus de 30 ans. Il y a quelques années, des maux m’ont conduit à me rendre de nouveau chez une magnétiseuse. Une nouvelle fois, j’ai immédiatement ressenti un mieux-être. Lors de l’une de ses séances, je lui fais part de mon admiration pour ses facultés et mon adhésion aux valeurs de bien-être, du don de soi pour apaiser les souffrances des autres… Et cette belle personne me dit que je pourrais tout à fait à mon tour exercer.

Ainsi, l’idée a fait son chemin. J'ai décidé de suivre le cycle complet de formation du magnétiseur/formateur Florian Lucas (91), à qui j'exprime toute ma reconnaissance pour ses grandes qualités humaines et professionnelles et son soutien à mon égard. Souhaitant développer mes sens et accroître mon expérience, j'ai également suivi d'autres formations et stages auprès de Pierre YONAS (75), ARC FORMATION (92), Marcel BIANCHI (Suisse), d'Eric Pearl (USA)…. Puis, j’ai commencé à exercer au profit de ma famille et d’amis, afin d’accroître ma sensibilité et de conforter mes aptitudes à l’exercice de magnétiseur. Enfin, avec le soutien continu de mon épouse, j'ai décidé de quitter la gendarmerie afin d’ouvrir mon cabinet pour me consacrer exclusivement au magnétisme. 

Moi-même avec Florian LUCAS

(magnétiseur et formateur) 

Il convient de préciser que je ne suis pas médecin, je ne fais pas de diagnostic et ne donne aucun avis concernant les traitements médicaux. Je ne me substitue pas à la médecine traditionnelle.

Le magnétisme ne peut pas tout et les résultats fluctuent en fonction des personnes et des pathologies. Mais il est indéniable que cette approche permet réellement de soulager significativement un nombre importants de maux. Je suis moi-même surpris encore de certains retours de personnes que j’ai pu soigner ou de témoignages recueillis auprès de collègues. Ce sont ces retours d'expériences très positifs qui m'ont conduit à m’investir pleinement dans cette activité, qui aspire à SOULAGER, AIDER et APPORTER DU BIEN-ETRE.

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter. Prenez soin de vous et de vos proches !